Image

RADV

CDI

Nantes

02/2019

Responsable Administration Des Ventes (H/F)

Rattaché(e) au Directeur Financier, vous assurez la gestion administrative et financière de la redistribution de valeur auprès des partenaires particuliers et professionnels. Vous aurez pour missions principales :

  • Animer l’équipe (2 ou 3 collaborateurs)
  • Mise en place de reporting et d’indicateurs pertinents dans notre outil de gestion interne avec l’appui de notre Responsable Process Financier
  • Être garant de la bonne application des prix d’achats contractuels.
  • Assurer le bon fonctionnement des tâches qui incombent au service (génération et transmission d’appels à facturation via des publipostages, préparation et transmission des règlements aux particuliers par lettre-chèques ou virements, assurer un SAV de qualité)

Profil

Issu(e) d’une formation Bac+2, vous justifiez d'une première expérience d’encadrement. Vous maîtrisez le pack Office (Excel et Word). Vous êtes rigoureux(se) et méthodique.

Doté(e) d’une grande capacité d’adaptation, vous êtes capable de fédérer votre équipe vers un même objectif commun.


Pourquoi rejoindre Capital Energy ?

  • Vous rejoindrez une équipe de collaborateurs passionnés travaillant dans une ambiance stimulante.
  • Vous travaillerez dans un esprit collaboratif et aurez l’opportunité d’apporter votre pierre à l’édifice en rejoignant un marché très porteur.
  • Vous pourrez faire évoluer les contours de votre poste, Capital Energy valorisant toutes les compétences de ses équipes.

-

Avantages : Rémunération attractive, tickets restaurants, indemnités transport à 100%, ambiance de travail dynamique, Plan Epargne Inter-entreprise avec abondement employeur à 100% et jusqu'à 100€/mois.

Si vous vous sentez prêt à relever le défi dans une entreprise en pleine croissance, rejoignez-nous !


Chez Capital Energy, nous avons la culture du résultat !

Postuler